Décathlon de Rambouillet

Publié le par Dassault Triathlon

Aujourd'hui avait lieu le traditionnel Décathlon de Rambouillet.

Ambiance bien sympathique avec au programme : poids, ergomètre, basket, 60m, 800m (j'avais pas prévu de le courir, mais j'ai craqué...), 50m NL, 200m NL, Sauvetage, cyclisme 20km ... et j'en passe.

 

Résultat : un podium (2eme Senior et 3eme au scratch).... Surpris!

 

Pour ceux qui n'appliquent pas les règles de drafting, voilà une photo qui donne la solution pour l'éviter : Aller à fond ! Comme cela, personne devant et les autres loin derrière.... (notre Seb avait déraillé...)

 

Images-pour-articles-5917c.JPG

Publié dans Résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Ah ben je vois que tu commences à jouer de subterfuges pour mater la concurrence ! Déraillé ou ???<br /> <br /> <br /> D'ailleurs cela me rappelle que quelqu'un a du toucher à ma changement de vitesse avant e rejoindre le plan d'eau... La chaine était en vrac sur ma cassette au depart vélo. Ils ont tout essayé<br /> aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre