Triathlon CLM par Equipe - Plessis-Robinson

Publié le par Dassault Triathlon


Ce dimanche avait lieu le 1er triathlon par Equipe au Plessis-Robinson.

La formule Super Sprint (400m - 10km - 3km) a rendu l'épreuve plutôt intense.

Alors que nous pensions voir un triathlonplutôt tranquille, ce sont des grosses équipes (39 au total) qui sont venues pour préparer les Championnats de France : 3 équipes de Versailles, le Racing, Meudon, Stade Français. Il devenait donc difficile de faire, dans ces conditions, un podium.

Nous étions quand même arrivés avec 2 équipes  (7 Dassault !) dont une équipe mixte: "Les Anciens" et "La Relève".

Résultats :
- une 12e place pour les Anciens (à près de 5mn des 1ers) - en 33mn14s
- une honorable 29e place pour la nouvelle équipe "La Relève" en 38mn19s.

Le principe par Equipe n'aura pas été sans difficulté et en particulier à vélo où il aura fallu quelques kms pour s'organiser.....Amusant...

Les photos sont disponibles dans les albums.

                                                                                                    L'équipe Dassault Triathlon

Publié dans Résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Petit message sur les bas de contention glané sur un forum.<br /> <br /> - Compressport: jolis (!), légers et plus aérés que les BV, maintien correct, je dirais un peu inférieur à BV, par contre durée de vie inférieure à mon avis, j'ai l'impression qu'ils se sont<br /> détendus une chouille<br /> <br /> - BV: moche (!), meilleur maintien à mon goût que les précédents, pour l'instant indestructibles et pas de sensation de relâchement..., moins aérés<br /> <br /> - 2XU: ouah très classe ... mais je déconseille fortement ! Ils sont serrés juste sous le genou (c'était la bonne taille je précise pour les sceptiques) et donc font garrot et pire compriment juste<br /> au niveau de l'émergence du SPE (nerf sciatique poplité externe... celui qui commande le relevage du pied... risque d'engourdissement +++ je les ai rendus illico ! -ils ne doivent pas avoir de<br /> toubib dans leur équipe; par contre leurs designers sont bons)<br /> <br /> <br />
Répondre