Triathlon de Rambouillet - Dassault arrive

Publié le par Dassault Triathlon

Et bien, cela sera une première.
Dassault Sports arrive sur les terres rambolitaines avec pas moins de 9 triathlètes.
Pour certains, cela sera une première expérience, pour d'autres, l'occasion de participer encore une fois à ce triathlon fort sympathique.
Ces derniers jours ont montré une forte motivation avec des entrainements de plus en plus orientés vers le court . Histoire de retrouver de la vitesse.
Encore 1 mois de préparation....

Ont répondu présent :
Elise, Jean-Antoine, Philippe, Aurélien, Florian, Gilles, Lionel, Claude et David.

                                                                                                    Dassault Triathlon

Publié dans Courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Cela sera avec un grand plaisir que nous te retrouverons sur Rambouillet.Toujours fidèle à ce grand rendez-vous, je vois.Bravo.Tu nous raconteras ta saison.David
Répondre
S
Et vous n'avez pas tout vu, à Dassault Systèmes c'est toute la section triathlon qui se déplace, seront présents :Stéphane et ....puis c'est tout :-)Motivé, depuis un triathlon de Paris qui s'est déroulé très correctement. Cette année pas de crevaison mais une Seine avec peu de courant : j'ai mis 5mn de plus en natation, meme Jalabert a mieux nagé que moi !Depuis j'ai le talon droit qui est légèrement enflammé, je ne fais que du vélo et de la natation mais j'espère etre pret avec vous pour le rdv de Rambouillet.Amicalement,Stéphane. 
Répondre